Notre avis sur Destidyll

Destidyll, est un site de rencontres en ligne depuis septembre 2010, il est dédié aux célibataires qui souhaitent construire une relation amoureuse durable. Comme tous les autres sites de rencontre classique, Destidyll fait correspondre les célibataires selon leur test d’affinités psychologiques.

Depuis les années, Destidyll compte plus de 1 700.000 membres actifs dans le monde entier et environs 800 000 en France. La bonne nouvelle pour les hommes, c’est que c’est l’un des rares sites de rencontres où il y a légèrement plus de femmes que d’hommes.

Sur Destidyll, l’âge moyen des hommes et des femmes est de 39/38 ans.

Particularité et fonctionnalité de Destidyll

Anonymat sur Destidyll

Les faux profils sur Destidyll

Avant d’utiliser votre compte sur Destidyll, vous devez confirmer votre adresse email. De plus, toutes les photos doivent être approuvées par un modérateur avant d’être visibles sur le site. Ceci empêche les photos qui ne sont pas clairement du membre (par exemple un animal de compagnie, un personnage de dessin animé, une célébrité, etc) seront téléchargées. Si vous pensez qu’un certain membre est un faux, vous pouvez le signaler pour une enquête plus approfondie.

Comment supprimer son profil Destidyll ?

Ce site de rencontre permet aux membres d’annuler leur abonnement payant tout en gardant leur profil en ligne actif. Pour supprimer votre profil du site, vous avez deux options. La désactivation de votre profil masquera le profil et les membres ne pourront pas le voir. Cette option vous permet de vous connecter et de réactiver votre profil à tout moment. Vous pouvez également fermer votre compte et votre profil sera supprimé. Une fois supprimé, un nouveau profil doit être créé, si vous souhaitez utiliser le site à l’avenir. Sur Destidyll vous ne pouvez pas désactiver votre compte, mais vous pouvez fermer votre compte. Cependant, si vous décidez de fermer votre compte, vous pouvez le faire gratuitement. De plus, vous pouvez toujours vous désabonner à n’importe quelle liste/distribution de courriels.